Industrie

Inspection de la tuyauterie par caméra

L’inspection par caméra de conduites, de canalisations et d’égouts a pour objectif de détecter des défauts, des fissures ou des mauvais raccords. Vous savez avec certitude à quel endroit se situe le problème dans la conduite, la canalisation ou l’égout. La présence d’un problème structurel signifie en effet que vous deviez régulièrement faire appel à de l’aide, ce qui ne peux pas être le but.

Cameras pour l’inspection
de conduites, de canalisations et d’égouts

Chez Derudder Cleaning, nous utilisons des caméras très avancées. Des robots équipés de caméras ou des caméras endoscopiques inspectent la tuyauterie avec précision. Une caméra endoscopique regarde à l’intérieur des tuyaux et des conduites de petit diamètre (de 32 à 100 mm). C’est le type de tuyaux qu’on utilise pour les sanitaires. L’extension au moyen d’un émetteur sophistiqué permet ainsi de détecter également des fissures dans les canalisations.

Nous disposons par ailleurs de caméras d’un diamètre de 40 à 150 mm pour des conduites normales. Au moyen de la caméra, nous inspectons les canalisations et suivons la progression sur l’écran. Nous pouvons ensuite facilement déterminer l’endroit de la fissure.

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable pour d'autres rendez-vous.

Contactez

votre spécialist

Appelez 056 71 39 31