Débouchage de conduites

Au fil du temps, les conduites doivent évacuer pas mal de choses : restes de nourriture, huile et graisse, savon et autres substances collantes. Ceci laisse des traces dans les conduites. Leur débouchage est indispensable lorsque l’eau n’arrive plus à s’évacuer.

Votre maison sent l’égout et vous ne savez pas d’où provient cette odeur? Les conduites ont de plus en plus de difficultés à évacuer les eaux usées?

Quand vos canalisations se bouchent

Nous injectons de l’eau sous haute pression dans les canalisations, laquelle emporte tous les résidus de déchets. L’eau peut alors à niveau couler librement et vous êtes débarrassé des mauvaises odeurs. Vous pouvez de nouveau respirer....

La caméra visualise les problèmes

Les conduites sont nettoyées et complètement débouchées. Le problème est résolu, pensez-vous. Pas forcément. Nos collaborateurs expérimentés se rendent compte s’il y a un problème sous-jacent. A l’aide d’une caméra, ils peuvent examiner les conduites et détecter un éventuel problème structurel.

 

Un affaissement par exemple peut entraîner l’égouttement de l’eau, mais aussi provoquer une accumulation de crasses. Si l’on veut exclure l’existence d’un problème structurel, une inspection à l’aide d’une caméra peut s’avérer extrêmement utile.

Votre problème est urgent ? Appelez-nous au 056 71 39 31. Si vous souhaitez un simple contrôle, remplissez le formulaire ci-dessous.

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable pour d'autres rendez-vous.

Contactez

votre spécialist

Appelez 056 71 39 31