Vidange et nettoyage
de fosses septiques

La vidange et le nettoyage d’une fosse septique (appelé aussi assainissement) est un travail délicat. En fonction de la nature de l’eau – on parle d’eau usée grise ou noire – l’entretien régulier d’une fosse septique constitue une valeur ajoutée absolue.

Vous constatez une odeur pénétrante?

Vous n’arrivez plus à tirer la chasse de la toilette?

Autant de signes irréfutables que votre fosse septique doit être vidée et nettoyée. Ne tardez surtout pas à le faire, car les problèmes risquent de s’accumuler.

Fosse d’aisances et fosse septique: quelle est la différence?

Une fosse septique n’est pas la même chose qu’une fosse d’aisances. Précisons que Derudder Cleaning vide, assainit et nettoie aussi bien les fosses septiques que les fosses d’aisances.

 

La différence majeure entre une fosse septique et une fosse d’aisances est le raccordement au réseau des égouts. Alors qu’une fosse septique est raccordée aux égouts, une fosse d’aisances ne l’est pas. Une fosse d’aisances est donc une cuve fermée de stockage de déchets et d’eaux usées provenant des toilettes.

Autres types de puits pour lesquels nous intervenons
  • Fosse biologique
  • Puits à siphon

Ni dommages ni saletés!

Nous cherchons la meilleure voie d’accès à votre fosse septique et vidons, assainissons et nettoyons la fosse sans causer ni dommages ni saletés.

Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable pour d'autres rendez-vous.

Contactez

votre spécialist

Appelez 056 71 39 31